Cap vers l’Espagne et vive la Barcelone

Cap vers l’Espagne et vive la Barcelone

La Barcelone, est juste un lieu qui fait le bonheur de tout le monde. Vous pouvez visiter ce pays toute l’année, et surtout en été quand le voyage sur l’eau sera permis.

L’Espagne et ses bonnes affaires

On est tous au courant, même ceux qui ne sont pas dans le milieu immobilier que l’Espagne est ouverte à tous les investisseurs. Même si le prix a un peu augmenté il y a quelques années, c’est toujours un endroit avec des fortes potentialités en affaire, surtout du côté des touristes.

Qu’est-ce qu’il y a à Barcelone ?

Si vous avez lu le guide en ligne, vous avez sûrement rempli le petit carnet de voyage du lieu à visiter que vous ne savez pas par où commencer. Il est très facile de retrouver un logement à Barcelone, même si c’est un lieu bondé de touristes, il y a quand même des lieux à bon prix.

Un petit tour dans la ville

Quand on se balade dans cette ville, les monuments sont à visiter. On a la Sagrada Familia qui reste un monument inachevé, mais bon, cela fait partie du voyage aussi. On a aussi le Paseo de Gracia, la bonne adresse pour ceux qui veulent faire du shopping. C’est à Las Ramblas qui se situe le marché de la ville du côté alimentaire et des produits frais, mais c’est là également que se loge la salle de théâtre de « Del Liceu », et au bout de la rue, la statue de Christophe Colomb. Faites quelques tours dans la place des Gothiques et le quartier des étudiants avec une belle virée nocturne.

Vous avez fait un petit clin d’œil pour la ville de Catalane, alors faites votre valise et partez !