Comté de Teton à Wyoming : Apaisez vos yeux avec de la verdure

Comté de Teton à Wyoming : Apaisez vos yeux avec de la verdure

Formant le cœur et le centre de l’État du Wyoming, le comté de Teton est sans aucun doute l’une des meilleures destinations de vacances d’été au monde. Le comté de Teton offre des surprises à tous les types de voyageurs et abrite le célèbre parc national de Yellowstone, qui est le paradis des amateurs d’aventure. C’est une région anglo saxonne, ce qui veut dire qu’il vous faudra une petite base en anglais.

Ce comté accueille des milliers de touristes chaque année dans une cadre propice à l’aventure et au bien être par sa verdure. 

Ce qui vous intéressera dans le Comté de Teton

Teton à Wyoming

D’avril à mai et de septembre à octobre, voici les périodes indiquées pour un voyage de ce côté de la terre. Si vous êtes loin, vous pouvez prendre un avion pour l’aéroport international de Salt Lake City et un vol intérieur à l’aéroport de Jackson Hole dans le Wyoming, sinon demandez conseil aux agences de voyages.

Les attractions et loisirs touristiques y sont nombreuses, comme exemple vous avez : Les geysers et les mares de boue colorées du parc national de Yellowstone ; Les sources d’eau chaude ; Parc national de Grand Teton, lac Yellowstone, Old Faithful, etc. 

Vous allez explorer les sources chaudes du parc national de Yellowstone, faites de la randonnée dans la chaîne du Teton, faites du ski à la station de montagne de Jackson Hole.

Les sites comme les suivants : Teton Valley Resort, Ranch Inn Motel, Stage Coach Inn, et Moose Creek Ranch, sont des sites d’hébergement qui vont vous accueillir.

Restauration : Restaurant de Séoul, restaurant Spur, Trapper Grill et Mangy Moose Steakhouse

Notre conseil : Emportez une carte si vous prévoyez de visiter le parc national.