La Nuit Zébrée de Nova à la Carène de Brest

La Nuit Zébrée de Nova à la Carène de Brest

0

Tous les mois, Radio Nova organise à Paris et en province des concerts gratuits retransmis en direct sur Nova appelés les Nuit Zébrées. La programmation de ces concerts est très proche de celle de la radio avec beaucoup d’artistes aux genres divers. Et bien, le Vendredi 10 Avril prochain, Radio Nova s’arrête à Brest pour une Nuit Zébrée à la Carène à partir de 19h30 avec comme d’habitudes : entrées gratuites ! Pour la Nuit Zébrée à Brest, vous aurez le plaisir d’entendre quatre artistes différents : Meï Teï Sho, Stand High, Piers Faccini et John & Jehn ! Je vous invite à découvrir brièvement les quatres univers des personnes qui vous accompagneront tout au long de cette Nuit Zébrée brestoise. Meï Teï Sho est un groupe français oscillant entre dub, jazz et afrobeat. Un peu dans le même genre que Meï Teï Sho : Le Peuple de l’Herbe, Ez3kiel, High Tone.

  Stand High Patrol est une formation bresto-rennaise de reggae/dub disposant de nombreuses influences telles que le hip hop, trip hop, dubstep ou encore le early digital dub.

  Piers Faccini est un auteur/chanteur/compositeur anglo-italien vivant en France depuis de nombreuses années. Etant sous l’aile du producteur de Ben Harper, il pratique une folk américaine droite avec des chansons simples, belles et envoutantes.

  Enfin, John & Jehn est un groupe et couple français vivant à Londres. Ils disposant d’une énergie débordante en live et pouvent être définis comme un OVNI se situant entre The Kills, Joy Division, The Velvet Underground et The Fall.

  Voilà donc ce qui vous attend si vous voulez assister à la Nuit Zébrée à la Carène de Brest !

Partager.

Laisser un commentaire