L’Afrique du sud, une belle découverte pour vos voyages touristes.

L’Afrique du sud, une belle découverte pour vos voyages touristes.

L’Afrique du sud de la légende Nelson Mandela, a toujours été une destination très prisée. Que ce soit par les stars de la musique américaines, que soit par les grands hommes politique du monde. C’est un pays avec une histoire très passionnante qui a marqué le monde. D’une grande diversité raciale, c’est aussi une grande destination touristique très adulée .

Sud, destination touristique.

Une destination à la végétation et à la faune extraordinaire. 

Pays frontaliers à la Namibie, du Botswana et de la Namibie, il n’est pas que pour ses violences xénophobes condamnés par la communauté internationales. Mais aussi, par ses plages ahurissantes et extraordinaires qui attirent  qui un grand nombres d’investisseurs et de touristes à travers le monde. De plus, c’est l’un des pays au safari et avec une richesse rocheuse énorme.  son parc national Kruger  est l’un des beaux et des plus fournis en animaux dans le monde et abritant des spécimens de gibiers très rares . Des gens viennent de partout pour le visiter.  Par ailleurs, elle possède en son sein de nombreux musées qui fondent son histoire notamment:

  • Le musée Nelson Mandela de Soweto,
  • Le musée de l’apartheid,

Elle est composée de grandes  villes qui abritent de grands restaurants mais aussi hôtels de luxe comme Pretoria, Johannesburg. C’est l’un des rares pays dans le monde qui a su associé modernité et Culture. Autant on peut y trouver des architectures modernes, autant tu t’y retrouvera dans sa culture.  C’est donc une destination recommandée pour toutes personnes à la recherche des lieux porteurs d’histoire et de richesses culture comme l’Afrique du sud.

Fermer le menu