L’art magique fait voyager

L’art magique fait voyager

Quelquefois sur scène il existe des personnes habillées en pirate faisant un one man show. Ce type de spectacle vivant trouve un écho favorable à Brest, haut lieu de la piraterie jadis. Ces personnages avec un chapeau triangulaire que l’on nomme tricorne et des vêtements à couleurs vives font souvent un spectacle de magie. Ils jouent avec des cordes, pas de baguette magique mais une longue vue.

C’est sympathique d’admirer un artiste magicien habillé en flibustier car ses vêtements sont digne d’un film et la sonorisation distille une musique adéquate lorsqu’il fait des apparitions et disparitions. Des effets visuel hors norme avec poudre à canon et autres sabres permettent de sortir des sentiers battus du magicien traditionnel.

magicienUn magicien pour un événement festif

Ce type d’artiste intervient en Bretagne de Rennes à Brest, ville ou il est très demandés mais également le long de la côte dans les camping et village de vacances. Cette animation magique laisse un fort souvenir et sentent bon la rade de Brest. Le charme de la prestations est indéniable, généralement de grandes illusions peuvent trouver leur place entre des numéros plus classiques.

Certains propose une histoire dans laquelle un équipage est composé. dans ce sens les jeunes spectateurs sont incités à monter sur scène pour se prêter au jeu. ainsi l’animation devient interactive. Une jambe de bois, un perroquet et voilà le spectacle magique qui trouve toute sa résonance.

Comme à Brest il y de cela 300 ans

Se trouver plonger à l’époque des flibustier avec tous les accessoires qui vont avec plait au jeune public. d’ailleurs beaucoup de magiciens ont crées une prestation de cette sort pour en faire un spectacle pour enfants. Il est possible de trouver un magicien avec un programme pour les tout petits sur cette page.

Faire plaisir aux jeunes spectateurs, les émerveiller et les faire rêver en jouant un pirate de Brest, c’est ce que propose cette artiste du Finistère. et il a fort bien réussi car son planning est presque complet, les camping s’arrachent cette version de l’art magique.

Fermer le menu